La Wheeleo, pour une marche ...

Wheeleo V2

stable

confortable

rapide

autonome

Fluide

sure

La perte de mobilité suite à un accident ou simplement due au vieillissement met en évidence trois challenges.

Le premier challenge est de maintenir la personne en mouvement. L’absence de mouvement est la principale cause de dégradation précoce de la personne. Que ce soit d’un point de vue physique mais également d’un point de vue psychologique. Il faut qu’elle puisse continuer à bouger.

En mouvement

Cette mise en mouvement n’est bien sûr pas sans risque de chute. La chute peut avoir des conséquences énormes (physiques, psychologiques, financières,…). Il faut absolument proposer des solutions qui permettent de diminuer le risque de chute et qui donnent confiance à la personne ainsi q’un sentiment de sécurité.

Sécurité

Le troisième challenge est la perte d’autonomie qui sera souvent un corollaire à la difficulté de se déplacer. Les personnes ne pouvant se déplacer seules devront faire appel à une personne aidante. Bien que l’aspect stigmatisant de la dépendance est difficile à accepter, l’aspect financier que représente une personne aidante doit également être pris en considération. Pouvoir maintenir ou redonner de l’autonomie est donc fondamental.

Autonomy

MOUVEMENT. SECURITE. AUTONOMIE.

La Wheeleo, solution innovante d'aide à la marche

Facilité d’utilisation
Sa prise en main est ultra intuitive. La Wheeleo ne demandera pas d’attention particulière à sa manipulation. Naturellement, elle sera toujours à la bonne place pour un confort de marche maximum. Elle donnera un sentiment de sécurité tel que pourrait procurer une personne l’accompagnant dans ses déplacements.
Stabilité renforcée
Les roulettes évitent à l’utilisateur de devoir soulever la Wheeleo pour se déplacer. Elle offre ainsi un appui permanent et sécurisé. Par ailleurs, une poussée latérale de la Wheeleo va entraîner le déplacement de celle-ci et non un basculement.
Design contemporain

La Wheeleo a été pensée et dessinée dans le but de proposer une aide qui ne soit pas stigmatisante pour son utilisateur. Il est dans certains cas difficile d’accepter qu’une aide soit nécessaire pour sécuriser ses déplacements. Grâce à son design, la question ne se pose plus.

Patient 1

Nos clients